Et oui, ce vilain proverbe reflète la réalité: le 29 avril marque à nouveau une brocante pluvieuse à Bellou sur Huisne, mais une grande réussite pour le stand de livres d'occasion tenu, dans l'église, par notre association.
Et un soutien sans faille des membres de l'association, ou de personnes dévouées. L'installation des cageots de livres la veille de la brocante, et leur rangement le dimanche soir est en effet un travail de titans, dont se chargent Malou, Jean Paul, Marie Christine, et quelques anonymes! L'aide logistique du comité des fêtes de Bellou est également très appréciée.
Plus de 400 ouvrages vendus, à des prix plus que modestes! Les livres sont donnés par des particuliers qui soutiennent ainsi notre travail. Nous les remercions, car ils assurent la réactualisation du stock, et garantissent ainsi aux acheteurs fidèles qu'ils trouveront tous les ans de nombreuses nouveautés.
L'argent ainsi récolté ira au projet de "devant d'autel", approuvé par les instances concernées, et qui sera peut être en place pour les Journées du patrimoine, les 15 et 16 septembre prochains.