Une après midi réussie à la salle Mirbeau, située sur la Route royale Paris-Le Mans, mise à disposition pour l’occasion par la municipalité de Rémalard en Perche ! Le pari engagé avec les Amis du Perche de l’Orne (APO) a été tenu : les 2 associations...
Lire la suite
Publicité