Enfin elle est là! Qui? La "75", borne milliaire de la route royale qui traverse Bellou !
Elle est situé entre les lieux dits Les Marres et le Haut Chêne, en direction de Bellême.
Elle a la particularité d'être une des rares bornes milliaires du Perche à être à son emplacement d'origine, des années 1770.
Seule la souche était restée en terre, le fût étant , lui, au repos chez un agriculteur voisin depuis quelques dizaines d'années.
Les services routier du Conseil général ont don procédé ce matin 22 août à sa réinstallation après rénovation, les deux parties étant réunies par un axe en acier: le terrain alentour a été drainé et aménagé pour permettre un bon entretien ultérieur.
Il faut remercier M. Pytel (SIDTP) et M. F. Radigue (Conseil général) pour leur ténacité!