Après 3 semaines d'exposition à l'Office de Tourisme du Perche rémalardais, on peut considérer que la petite cinquantaine de visiteurs est un succès: en effet, juste après les trop courtes Journées du patrimoine et leur centaine de visiteurs, cette exposition répondait à une demande réelle de prolongation.
Le relais de la communication a été bien orchestré par nos amis du Perche, de l'Action et d'Ouest France, que nous remercions à cette occasion.
Publicité